Top 3 des meilleures brosses soufflantes pour brushing

Parfois, une femme met plus de temps qu’un homme à se préparer pour aller quelque part. En effet, elle doit prendre soin de son visage, de ses ongles, de ses vêtements… Et surtout de ses cheveux. Quand vous êtes pressée, il est conseillé d’utiliser une brosse soufflante pour gagner du temps. La brosse permet principalement de réduire le temps qu’on passe pour se coiffer, et en même temps d’obtenir un résultat plus que satisfaisant. Cet article vous fait connaître les meilleures brosses soufflantes pour brushing existantes sur le marché !

1 – La brosse soufflante Remington Dry & Style AS800 : le number one

Cet appareil est doté d’une puissance de 800 Watts, d’un cordon de 1,8 m de long, d’une fonction air frais et d’un revêtement antistatique en tourmaline. Il est aussi livré avec quelques accessoires à l’achat. Son moteur très puissant permet de se coiffer plus rapidement. En effet, sa fonction air frais permet de réaliser un brushing et de lisser les cheveux en moins de deux, car le flux d’air est directement dirigé sur les mèches. Son revêtement antistatique permet aussi d’offrir une meilleure protection des cheveux.

Remington Dry & Style AS800 : une brosse soufflante très pratique

Cette brosse soufflante est très pratique, car elle dispose de 2 réglages de vitesse et de température. Elle est aussi équipée d’un cordon pivotant légère, ce qui lui confère une grande maniabilité. En d’autres termes, la brosse Remington Dry & Style AS800 est adaptée à toutes types de cheveux et à toutes les utilisations.

Cet appareil est souvent livré avec deux brosses rondes (idéale pour les cheveux ondulés et bouclés) et un concentrateur permettant un séchage rapide.

En ce qui concerne le prix, Remington Dry & Style AS800 est accessible à seulement 20 euros.

2 – BaByliss Shape and Smooth AS82E : un excellent rapport qualité/prix

Comme le modèle précédent, la brosse BaByliss Shap and Smooth AS82E possède aussi une puissance de 800 watts et un cordon pivotant d’une longueur de 1,8 m. À la différence de la Remington Dry & Style AS800, elle a un revêtement en céramique. Cette brosse soufflante est adaptée à toutes les longueurs et à tous les types des cheveux. Elle permet aussi un coiffage et un séchage rapide.

BaByliss Shap and Smooth AS82E : pour une meilleure protection des cheveux

Son revêtement en céramique offre une meilleure protection contre l’apparition de frisottis, et en même temps, de bien lisser les cheveux. La BaByliss Shap and Smooth AS82E dispose aussi d’une fonction air froid et de 2 températures de séchage.

Il s’agit également d’un appareil facile à ranger après utilisation, et cela, grâce à son format compact. En outre, c’est le modèle de brosse soufflante pour brushing le plus conseillé pour un budget limité. En effet, en plus d’être moins chère, la brosse BaByliss Shap and Smooth AS82E est facilement maniable.

3 – Revlon RDVR5222 Salon One-Step : la brosse soufflante la plus puissante

Revlon RDVR5222 Salon One-Step est dotée d’une très grande puissance (1 100 watts), d’une technologie ionique et d’une forme ovale. Son revêtement fait en tourmaline et son cordon rotatif anti-nœud lui place dans les meilleurs produits milieu de gamme existant sur le marché.

Cette brosse soufflante est spécialement destinée aux cheveux mi-longs et très longs. Sa puissance et la technologie ionique lui permettent de souffler et de lisser les cheveux, tout en leur donnant du volume. Sa performance incomparable lui permet également de réduire la taille des gouttelettes et donc permet un séchage plus rapide. Cela revient à dire que son utilisation fait gagner plus de temps.

En outre, la brosse soufflante Revlon RDVR5222 Salon One-Step est constituée de plusieurs broches en nylon. Elle est également recouverte de poils de sangliers et de poils synthétiques en nylon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*