Top 5 des meilleurs restaurants de poissons et de fruits de mer à Bordeaux

Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à rechercher des aliments sains et riches en protéines. L’on observe actuellement une tendance vers les fruits de mer et les aliments d’origine végétale. il existe de nombreuses options en matière de fruits de mer. Mais le saumon et le thon restent les plats les plus populaires servis dans les restaurants. Si vous passez par Bordeaux, voici les restaurants qui en valent le détour pour déguster des fruits de mer.

Restaurant TentaziOni

Si vous avez le ventre creux après avoir visité la Place Gambetta, vous pouvez vous rendre dans ce restaurant pour y goûter diverses spécialités italiennes comme le calamari. Vous pouvez l’accompagner d’un marsala délicieux.

Le restaurant TentaziOni est si bien placé et est accessible par tous les modes de transport. Un personnel chaleureux vous y attend sans compter la qualité de service que propose cet établissement classé 1 étoile au guide Michelin. Il n’ y a donc aucun doute quant à la saveur des plats savamment concoctés par des chefs de renom.

Bistrot à huîtres: « Chez Jean-Mi »

Après avoir fait un tour à la Place de la Victoire, offrez-vous un intermède culinaire au Bistrot à huîtres : « Chez Jean-Mi ». La cuisine française est à l’honneur et comme son nom l’indique, vous dégusterez des huîtres délicieuses.

L’atmosphère agréable permet de passer du bon temps en famille entre collègues ou entre amis. Si vous aimez déjeuner dehors, la terrasse est disponible.

La Boîte À Huîtres

De nombreuses personnes choisissent la Boîte à Huîtres pour déguster un repas exquis. La cuisine et les huîtres qui sont servies sont tout simplement délicieuses. Vous pouvez les accompagner de vins ou de boissons de votre choix.

Pour vous rendre dans ce restaurant renommé de Bordeaux, vous pouvez emprunter tous les types de transport. La Boîte à huîtres se démarque particulièrement par son décor et son ambiance, sans oublier les tarifs des plats qui sont à la portée de tous les budgets.

Restaurant L’Embarcadère

Au cas où vous vous trouvez aux alentours de la Place Parlement, ne manquez pas de faire un tour au Restaurant l’Embarcadère. Bien qu’il soit connu comme étant un restaurant à viande, vous y trouverez également des fruits de mer extrêmement délicieux dont les huîtres entre autres.

La carte des vins ravira tous les palais, car chacun trouvera celui qui correspond à ses préférences. Les amateurs de café seront également servis. Le personnel toujours à l’écoute met un point d’honneur à votre satisfaction et veille à préserver une qualité de service exceptionnelle.

Restaurant Un Soir à Shibuya

Après une petite balade, offrez-vous un déjeuner délicieux au restaurant Un Soir À Shibuya. C’est en même temps une occasion pour goûter à la cuisine japonaise. Vous ne raterez pas leur délicieux nigiri, ce plat fait de tranches de poisson avec toutes sortes de garnitures. Les spécialités culinaires japonaises ne sont pas en reste comme le bento ou encore le « uramaki ».

Dans ce restaurant accueillant et à l’ambiance chaleureuse, vous pouvez choisir à la carte les différentes entrées traditionnelles et déguster des crevettes croustillantes. Pour un repas plein de saveurs, ne manquez pas le Okonomiyaki « Osaka » ; C’est une sorte de crêpe salée et d’omelette japonaise mélangée avec du porc, des crevettes, du poisson séché, de pâte à tempura, d’œuf et de choux chinois.

Ces restaurants où vous pouvez goûter à des fruits de mer délicieux ne sont bien sûr pas les seuls. Vous en trouverez d’autres en fonction de vos goûts et préférences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*