11ème saison de Tèrra Aventura

Lancé depuis 2011 par le comité régional de Limousin, Tèrra Aventura fait office de divertissement pour les vacanciers et les familles. Perçu comme une chasse au trésor ou une randonnée, cet événement propose aux participants de nombreux jeux et challenges qui pourront les amuser.  Vu la notoriété de l’événement, le comité d’organisation a lancé la 11ème saison à la date du 26 juin 2021. Assurément, de nombreuses surprises seront prévues pour les participants.

11ème saison de Tèrra Aventura : un événement historique dans la région française

Depuis son premier lancement en 2011, Tèrra Aventura ne cesse d’impressionner le public. En effet, au cours de chaque édition, les organisateurs mettent au point de nouvelles innovations qui éberluent les participants. Pour perpétuer cet étonnement de la Nouvelle-Aquitaine, le comité d’organisation a lancé le 26 juin 2021 la 11ème saison de Tèrra Aventura. Cette nouvelle saison parait plus prodigieuse et intéressante que les précédentes. Pour le compte de cette saison, l’événement dépasse l’effectif des 1,2 million de joueurs.

En réalité, à cause de l’envergure de l’événement, les participants ne sont plus uniquement des gentilés de la Nouvelle-Aquitaine. Une masse importante de joueurs provient aussi des zones environnantes. Excepté ce fait, il faut noter que cette nouvelle saison de Tèrra Aventura offre assez de nouveautés et de bonnes occasions pour que les vacanciers se réjouissent en famille. Ces différentes réalités prouvent ainsi que cette nouvelle saison de Tèrra Aventura demeure un événement historique en Nouvelle Aquitaine.

11ème saison de Tèrra Aventura : quelles sont les nouveautés pour cette nouvelle édition ?

En tant que participant, si vous avez aimé les précédentes éditions de Tèrra Aventura, vous serez certainement ébloui avec la 11ème saison. En effet, les organisateurs ont prévu de nombreuses surprises pour impressionner les participants. En termes de nouveautés, la 11ème saison intègre 60  nouveaux parcours inédits sur l’itinéraire des participants. Ces nouveaux parcours sont assez parsemés d’embûches et pourront offrir de belles aventures aux joueurs. Hormis cela, cette nouvelle saison accueille aussi le retour des Poïz. Sachez que les Poïz sont des petits personnages du jeu qui font office de badges pour les joueurs.

Au vu de ces innovations, il faut déjà reconnaître que la 11ème saison de Tèrra Aventura sera très riche en émotions et en surprises. Toutefois, les innovations ne se limitent pas seulement aux détails précédents. Pour satisfaire davantage les participants, le comité d’organisation propose des gîtes de France en Nouvelle-Aquitaine pour la nouvelle saison de Tèrra Aventura. Cette initiative vient aider les joueurs qui désirent séjourner dans la région et profiter de leurs vacances. Pour récompenser ce groupe de participants, les organisateurs garantissent un badge exclusif aux joueurs qui réserveront un gîte avec le mot « Zevacances21 ».

11ème saison de Tèrra Aventura : un divertissement adéquat pour tous

Les nouvelles innovations intégrées dans la nouvelle saison de Tèrra Aventura sont de meilleurs moyens pour optimiser l’euphorie des participants. En réalité, avec les nouveaux parcours, les participants pourront découvrir de nouveaux lieux et nouveaux paysages. Cette expérience pourra les émerveiller et les divertir. De plus, en tant que participant, vous pourrez partager de bons moments de découverte avec vos proches et les autres participants. La randonnée effectuée en plein air pour chercher le trésor vous fera du bien et pourra revigorer votre énergie.

Excepté ces différents éléments, il faut notifier que la possibilité de séjourner sur les lieux représente une bonne alternative pour les familles. En effet, cette initiative vous permet de vous amuser à longueur de journée avec vos proches. Cette cohésion pourra renforcer les liens fraternels ou familiaux qui existent entre vos proches et vous. Sur la base de ces faits, il est alors évident que la 11ème saison de Tèrra Aventura soit une aventure adéquate pour tous. Pour en savoir plus sur cette mésaventure, il vous suffira d’aller sur les réseaux sociaux de Tèrra Aventura ou sur le site officiel de cet événement touristique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*