Week-end en famille dans le Domaine de Raba

Souhaitez-vous passer des moments agréables en famille ? Pensez à un domaine somptueux pour plus de convivialité. Pourquoi pas dans le domaine de Raba ? Un bel endroit où la baignade est possible grâce à la piscine intérieure, où le personnel est accueillant et aux petits soins, où vous aurez la possibilité de déguster de très bons plats. Cet article vous fait découvrir toutes les activités possibles dans le domaine de Raba afin de passer un très bon week-end en famille.

Profitez des pauses bien-être dans le domaine de Raba

Envie de décompresser ? N’hésitez pas à séjourner dans le domaine de Raba situé à Talence. Des séances de Yoga sont prévues tous les samedis à 11 heures 30 minutes et des sessions de body zen chaque dimanche à 10 heures 30 minutes. Ces séances bien-être sont essentiellement conçues pour éviter le stress ainsi que le surmenage au quotidien. Débutant ou confirmé, rassurez-vous, vous serez accompagné par un professeur expérimenté pendant les séances bien-être en pleine nature. Le yoga et le body zen sont généralement des activités de détente qui consistent à accorder à votre esprit des parenthèses régénératrices.

Profitez également des sessions de body zen dans le domaine de Raba dans son écrin de verdure. Des renforcements musculaires et même du stretching sont au programme pour vous relaxer en toute sérénité. Seul ou en famille, toutes ces activités vous permettent de recommencer une semaine en pleine forme.

Profitez d’un séjour fantastique à l’hôtel de Raba

Le domaine de Raba est un lieu exceptionnel où les chambres sont luxueuses. Situé dans un cadre verdoyant et apaisant, l’hôtel est propice à la détente et l’apaisement. Vous y passerez un séjour fantastique en famille !Vous serez aussi accueilli agréablement par un personnel souriant, attentionné et surtout compréhensif.

Séjournez dans le domaine de Raba et profitez de la piscine chauffée

Non seulement le cadre est verdoyant, le personnel est agréable, mais vous pouvez aussi profiter d’une piscine chauffée à l’intérieur. Une très bonne idée après avoir passé une journée de travail intense par exemple.

N’hésitez pas non plus à déguster les plats savoureux des restaurants de l’hôtel

Le domaine de Raba est un village urbain situé aux portes de Bordeaux, accueillant quelques grands restaurants tels que le restaurant Les Petits Caprices, celui de Marguerite, etc. Pour ce qui est du restaurant Les Petits Caprices, vous y trouverez les tapas du monde, une grande variété de plats et d’autres spécialités aux saveurs inédites ! Le restaurant Marguerite , est plutôt concentré sur des pièces de viandes essentiellement à la française et préparées au four à braise. Les Limousines, les Aubracs ou les Parthenaises vous sont offerts. À vous de faire le choix parmi les menus qui vous sont proposés.

À part le restaurant Marguerite et celui des Petits Caprices, le restaurant Contre-jour serait également ravi de vous accueillir dans ce coin de verdure. Il s’agit généralement d’un bar à cocktails raffinés où des collections photos, des tapas et d’autres expositions sont au rendez-vous pour que vous passiez une très belle soirée. N’oubliez pas non plus de goûter les meilleures spécialités savoyardes dans les restaurants de l’hôtel. Au menu : tarte aux myrtilles, une fondue ou une raclette accompagnée d’un bon verre de vin chaud, etc.

Hébergez dans le domaine du Rabat et profitez des activités relaxantes

En plus des séances bien-être comme le yoga et le body zen ou encore la piscine chauffée, n’oubliez pas non plus de profiter d’autres activités telles que le hammam, le bain norvégien, la cabine double et simple. Des soins du visage et du corps, notamment pour les femmes, ont également lieu dans ce petit coin de verdure. En résumé, le domaine de Rabat est un lieu sur-mesure pour toutes vos envies de détente !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*