9 meilleurs jeux Nintendo Switch pour plus de fun

Que nous soyons enfant ou adulte, on ne cesse jamais de grandir quand on joue aux jeux vidéo. Grâce à Nintendo Switch, nous pouvons jouer à divers jeux en ligne, en local, en solo ou à plusieurs. Cela dit, découvrez le classement des meilleurs jeux du moment.

Fortnite

Depuis 2020, Fortnite garde la première place des jeux les plus joués sur Nintendo Switch. Ce jeu présente 2 modes différents, notamment « Fortnite : Sauver le monde » qui consiste à combattre des zombies dans le but de survivre à l’invasion et « Fortnite Battle Royale », le jeu où 100 personnes et plus peuvent participer via internet dont l’objectif est de se battre entre eux pour pouvoir être le seul survivant.

Le Switch sport

Aimé par 85 % des utilisateurs, Nintendo Switch Sports est le jeu successeur de Wii Sports Club. Pour y jouer, vous pouvez choisir entre 6 sports dont 3 sont apparus récemment. Parmi ceux-ci, on cite le tennis, le bowling, le chambara (ou nommé auparavant « sabre »), le volley-ball, le badminton et le football. De plus, il est possible de personnaliser l’avatar pour y jouer en ligne.

Animal Crossing : New Horizons

Sorti le 20 mars 2020, Animal Crossing est un jeu de simulation de vie. Ce jeu indéfini propose actuellement un nouveau mode qui permet aux joueurs de trouver et créer des matériaux pour leur maison. Vous aurez également l’occasion de moduler l’île à votre convenance pour attirer de nouvelles venues grâce à la terraformation. Bien sûr, vous incarnerez votre animal de compagnie préféré.

Minecraft

Officiellement élu le jeu vidéo le plus joué au monde, Minecraft a été conçu pour les amateurs de jeux d’aventures et de constructions. En effet, c’est un jeu vidéo qui consiste à construire et à résoudre un univers de voxels (cubes) représentant différents matériaux comme le sable, la terre, la pierre ou l’eau. Ce monde virtuel est envahi par des animaux, des monstres et des zombies. Par conséquent, le joueur est convié à les combattre dans le but de survivre.

Mario Kart 8 Deluxe

Depuis ses débuts, on n’a jamais cessé de se lasser de Super Mario, Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Cette nouvelle version propose une dizaine de circuits encore plus fun et sans fin. Grâce à son mode multijoueur local, jusqu’à 4 personnes peuvent profiter du bonheur incontestable que peut offrir ce jeu. Que vous jouez en solo ou en équipe, Mario Kart 8 Deluxe reste le jeu le plus fun sur Nintendo Switch.

Luigi’s Mansion 3

Enfermé dans une maison hantée et décorée façon Disney, votre objectif est de faire sortir Luigi sain et sauf. En fait, lui et Mario avaient été piégés par le Roi Boo dans le but de les capturer. À l’aide du professeur Tastroff et de votre Ectoblast GL-U, vous allez devoir les aider à sortir. Soyez prudent ! En chemin, des surprises comme des passages secrets ou des objets cachés peuvent surgir de partout.

Pokémon Épée et Bouclier

Comme Mario et Luigi, notre enfance n’a pas été complète sans Sasha et Pikachu. Reconnu mondialement étant le jeu vidéo le plus vendu et joué sur toutes les plateformes, Pokémon présente aujourd’hui « Pokémon Épée et Bouclier ». Dans une grande région fictive, en pleine forêt, vous, en tant que dresseurs, serez en quête de nouvelles arènes afin d’obtenir le titre de « Maître de la ligue Pokémon de Galar ».

The legend of Zelda

Avec la collaboration des Japonais, Nintendo sort récemment sa série de jeux d’aventures et d’action avec « The legend of Zelda » ou « Zelda ». C’est actuellement le 19ème jeu de la saga. Incarnant le héros appelé Link, vous serez équipé d’une épée, d’un bouclier, d’un arc et des bombes pour partir à l’aventure afin de sauver la princesse Zelda.

FIFA 20 Legacy Edition

FIFA n’est plus un secret pour les passionnés de Football. Ce jeu vidéo consiste à faire jouer votre équipe préférée contre une autre dans le but de gagner le match. Comme un vrai match de Foot, vous serez confronter à respecter certaines règles et conditions dans un monde totalement virtuel. Néanmoins, vous aurez la chance de vivre un moment stressant tout en s’amusant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*